Avis des clients

★★★★☆

“Bon accueil, esthéticienne professionnelle.”

Fatiha

★★★★★

“Une séance au top comme toujours ! Audrey est à l’écoute et est très professionnelle.”

Marie Emmanuelle

★★★★★

“plus que parfait comme toujours je recommande vivement”

AUDREY

★★★★★

“plus que parfait comme toujours je recommande vivement”

AUDREY

★★★★★

“Un vrai moment de détente et un résultat impeccable et durable. Cory est aux petits soins et réalise une prestation de grande qualité.”

sylvie

★★★★★

“Excellent soin du dos. Un vrai coup d'éclat sur une zone pas si facile à entretenir seule.”

sylvie

★★★★★

“Le soin le plus relaxant que j'ai jamais fait. Moment de détente incroyable.”

sylvie

★★★★★

“Rapide et efficace”

Eva

★★★★★

“Merci Audrey, je viens en confiance, le résultat est toujours là. Et la prochaine fois, je testerai un gommage visage. Merci pour l'offre de soin très variée.”

Nelly

★★★★★

“Parfait, toujours bien accueillie. je recommande fortement Audrey.”

MARIE