“Bon accueil, esthéticienne professionnelle.”
Fatiha
“Une séance au top comme toujours ! Audrey est à l’écoute et est très professionnelle.”
Marie Emmanuelle
“plus que parfait comme toujours je recommande vivement”
AUDREY
“plus que parfait comme toujours je recommande vivement”
AUDREY
“Un vrai moment de détente et un résultat impeccable et durable. Cory est aux petits soins et réalise une prestation de grande qualité.”
sylvie
“Excellent soin du dos. Un vrai coup d'éclat sur une zone pas si facile à entretenir seule.”
sylvie
“Le soin le plus relaxant que j'ai jamais fait. Moment de détente incroyable.”
sylvie
“Rapide et efficace”
Eva
“Merci Audrey, je viens en confiance, le résultat est toujours là. Et la prochaine fois, je testerai un gommage visage. Merci pour l'offre de soin très variée.”
Nelly
“Parfait, toujours bien accueillie. je recommande fortement Audrey.”
MARIE